Par Marc Engelhard

(MaJ le 1er mars) Beaucoup de tristesse ce matin alors que le village pleure le décès d’Edith Allard, des suites d’un AVC. Née en 1965, adjointe au maire de Megève, elle s’occupait avec passion de sa délégation comportant notamment la culture et le patrimoine.

Dans un communiqué, Catherine Jullien Brèches a fait part de son émotion : « J’ai l’immense chagrin de vous annoncer le décès de ma très chère amie Édith Allard à l’âge de 54 ans, 2eme adjointe déléguée à la Culture, Patrimoine, au Jumelage, au Logement, à la Forêt et à l’Environnement, membre de la commission des Biens Indivis Megève / Demi-Quartier, conseillère communautaire, membre du SMBVA.

Conseillère municipale de 1995 à 2003 puis adjointe au maire jusqu’en 2008 et adjointe au maire de 2014 à ce jour, Edith a été à mes côtés depuis toujours, sa gentillesse et sa joie de vivre continueront de tous nous accompagner. Je vous informe que j’ai fait placer les drapeaux en berne dès ce jour et jusqu’à la sépulture en signe de deuil et afin de lui rendre hommage. »

Les deux candidats restants dans la course municipale ont décidé de suspendre la campagne jusqu’aux obsèques.

La rédaction de Megève People présente ses respectueuses condoléances à sa famille et à ses proches.

Cérémonie des obsèques : mercredi 4 mars 2020 à 10h en l’église de Megève, suivie de l’inhumation au cimetière
Registres en mairie