Les principaux hôtels de Megève n’ouvriront pas pour les vacances de Noël
Coup dur pour les patrons et les salariés des hôtels et palaces de Megève alors qu’ils étaient fin prêts pour accueillir leurs premiers clients.
Coup dur pour les patrons et les salariés des hôtels et palaces de Megève alors qu’ils étaient fin prêts pour accueillir leurs premiers clients.
Un écœurement sans précédent, d’autant que les signaux envoyés par le gouvernement à l’issue des différentes concertations laissaient entrevoir un avenir plus positif
La commune renonce à plus de 300 000 euros de recettes, et reste aux côtés de l’ensemble de ses acteurs économiques
L’histoire de la marque française Tranquille Emile a tout d’un conte de fées ! Elle passe bien sûr par Megève…
Après huit mois d’intenses travaux de rénovation et de modernisation, la dernière acquisition de Lavorel Hôtels, a ouvert ses portes
Depuis plusieurs semaines, le charmant hôtel de la rue Charles Feige est l’objet de toutes les supputations. Qui prennent fin aujourd’hui…
Pour la première fois, la maison familiale de parfums et de bougies parfumées s’installe en France. La société helvétique, chère à Alberto Morillas, a choisi Megève pour développer son activité dans l’Hexagone.
Après les départs, avant l’été, de Sébastien Bodard et sa vice-présidente Aurélie Charvoz pour divergences de vues sur la politique à mener, l’UCHARM est en passe de se trouver une tête et de laisser les dissensions derrière elle.
« Bienvenue au pays des Bidochons ! » s’exclame une bourgeoise permanentée, croisée dans le centre du village, jeudi 21 juillet. Le passage, ce jour-là, de la grande boucle a défrisé nombre d’habitants de la très chic station haut-savoyarde.
Une bonne nouvelle en cours d’embouteillage pour Megève et son rayonnement commercial. Si le positif arrive au village plutôt au goutte à goutte ces derniers temps et les désagréments davantage à jet continu, le village pourrait bien pouvoir (enfin) compter, sur son « eau de Megève ».