MENU

LES RUMEURS

LES RUMEURS -

Megève Tourisme aura bientôt un nouveau directeur

Depuis octobre 2015, date du départ de Marithé Crozet, l’office de tourisme de Megève navigue à vue, sans directeur. Une situation ubuesque consécutive à « l’étatisation » – décidée par Catherine Jullien-Brèches et ses colistiers.

LES RUMEURS -

Orange veut coiffer Saint-Gervais au poteau

Jean-Marc Peillex n’a pas l’intention de suspendre les factures de téléphone de la commune sous les fenêtres de son bureau. Il y a là pourtant un pratique fil électrique qui pendouille entre deux poteaux de bois.

LES RUMEURS -

Megève Tourisme. 4 départs en deux mois !

C’est une véritable hémorragie qui frappe l’Office de Tourisme de la station haut-savoyarde. En l’espace de deux mois, plusieurs de ses piliers ont fait leur valise. Dernière en date à boucler son sac à dos, la très avenante Anaïs Ricco

LES RUMEURS -

Famille Grand d’Hauteville. Les maillons faibles

Leur château de Saint-Légier (Suisse) est mis en vente et l’intégralité de son mobilier dispersé lors d’une vente aux enchères les 11 et 12 septembre prochain, rapportent Le Matin et Genève People.

LES RUMEURS -

Megève se sépare d’un terrain constructible de 1809 m2

On connait les difficultés qu’éprouvent les jeunes foyers megevans pour se loger dans la station. En vendant un terrain constructible de 1809 m2, la commune perd une occasion de rattraper son retard sur le terrain social.

LES RUMEURS -

La Folie Douce bientôt à Megève ?

Selon les informations du Dauphiné Libéré, le créateur de la marque « Folie Douce » Luc Reversade s’apprête à décliner son enseigne festive à Megève.

Loading

 

lundi 27 mars
Saint Habib

Suivez-nous

 NEWSLETTER

Webcam

Météo

module-pelloux-sport

 

Pin It on Pinterest

MENU :

View More Results…


Menu

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.